Photo floue

Bonjour , j ai un problème lors de l envoi de photos et vidéo sur mon iPhone X . Les photos ( capture écran ou photo prise ou vidéo ) son net sur mon téléphone alors que sur les téléphones qui réceptionne ( Nokia ; Samsung ; iPhone ...) les photos que j ai envoyé son flou . On ne distingue même pas s il y a une écriture . PS : le bouton service MMS est activé dans les réglages / messages . Merci de votre aide

Publiée le 30 avr. 2020 à 04h59

Répondre
4 réponses

Le 4 mai 2020 à 06h18 en réponse à coralie103

Bonjour coralie103,

C'est vraiment étrange ce souci, de ce que je vois, toutes les configurations sont au maximum.

As-tu ton iPhone à jour sur la dernière version du logiciel ? Si non, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et de lancer la mise à jour si besoin.

Si, cela ne donne rien, je te conseille de contacter l'assistance Apple soit par chat ou téléphone. Apple - Assistance.

À bientôt.

Le 2 mai 2020 à 02h43 en réponse à coralie103

Bonjour coralie103,

Avec quelle app sont prises les photos et vidéos ? Ces personnes ont constaté ce souci qu'avec les éléments que tu envoies ?

Lorsque tu vas dans Réglages > Appareil photo, qu'est-ce que tu as de coché dans Formats et Enregistrer une vidéo ?

Utilises-tu Photos iCloud ?

Une réponse à ces questions nous permettra de mieux comprendre la situation.

On attend de tes nouvelles.

Le 2 mai 2020 à 09h14 en réponse à The_knight

Bonjour , merci d avoir répondu , ce sont des photos ou vidéo Classic prisent depuis l onglet appareil photo de l iPhone . Je prend la photo elle est net . Je vais dans mes sms pour l envoyer . Je la récupère dans mes photos , je l envoi ( elle est net dans mes messages ) et elle arrive flou sur les autres téléphones . 😣alors que part wathsapp elle est net . Les personnes ont constater un soucis qu avec mon téléphone .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo floue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.