Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

onglet safari

depuis quelques jours je ne peux plus utiliser Safari car je ne peux pas ouvrir un nouvel onglet avec le + ni avec la touch bar ni saisir une adresse web dans la barre d'adresse !

j'ai désactivé tous les modules mais rien à faire même après un redémarrage

help !!!

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 30 avr. 2020 à 16h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2020 à 10h23

Bonjour ai testé le mode sans échec et comme le problème persistait j’ai réinitialisé le mac !

sinon pour répondre à votre question système et logiciels étaient à jour

merci pour votre retour

cordialement

3 réponses

Le 3 mai 2020 à 09h52 en réponse à phipalo

Bonjour phipalo,


J'espère que la situation s'est débloquée depuis jeudi. Peux-tu nous dire si tu as un message d'erreur qui s'affiche ? Ton Mac est bien sous la dernière version du logiciel disponible ( > À propos de ce Mac) ?

Je te propose de tester ces deux manips et de partager le résultat avec nous :

Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (création d’une nouvelle session administrateur afin de savoir si le souci est lié à ta session ou au système).

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (il supprime aussi certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui sont automatiquement recréés en cas de besoin).

Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.


Alors, ça donne quoi ?



onglet safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.