Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour FC6

Bonjour

j’ai la version de FC pro 6 et je souhaite la mettre à jour

C’est possible?

Sauriez vous m’indiquer la procédure et le cout ?


Merci

Publiée le 30 avr. 2020 à 19h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2020 à 11h21

Bonjour Lala-23,


Il semble que la version Final Cut 6 dont tu disposes est alors la plus récente pour la version logicielle de ton Mac.


La version supérieure disponible actuellement est Final Cut Pro X. Attention, c'est un logiciel différent, ce n'est pas une mise à jour de ton programme, il nécessite d'être acheter à nouveau.


Par contre, Final Cut Pro X est compatible avec macOS Mojave minimum.


Si tu souhaites obtenir Final Cut Pro X, il faudra installer Mojave ou Catalina sur l'ordinateur s'il est compatible avec ces systèmes, voici les liens pour vérifier cela :



Si tu te lances dans l'une ou l'autre de ces mises à niveau, pense bien à faire une sauvegarde de tes données.


J'espère que la situation est plus claire maintenant !


On attend de tes nouvelles ! À très bientôt !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2020 à 11h21 en réponse à lala-23

Bonjour Lala-23,


Il semble que la version Final Cut 6 dont tu disposes est alors la plus récente pour la version logicielle de ton Mac.


La version supérieure disponible actuellement est Final Cut Pro X. Attention, c'est un logiciel différent, ce n'est pas une mise à jour de ton programme, il nécessite d'être acheter à nouveau.


Par contre, Final Cut Pro X est compatible avec macOS Mojave minimum.


Si tu souhaites obtenir Final Cut Pro X, il faudra installer Mojave ou Catalina sur l'ordinateur s'il est compatible avec ces systèmes, voici les liens pour vérifier cela :



Si tu te lances dans l'une ou l'autre de ces mises à niveau, pense bien à faire une sauvegarde de tes données.


J'espère que la situation est plus claire maintenant !


On attend de tes nouvelles ! À très bientôt !

Le 5 mai 2020 à 11h06 en réponse à lala-23

Bonjour Lala-23


Des nouvelles depuis ton post ?


Quelle est la version du logiciel de ton Mac ?


Logo Apple - À propos de ce mac


Pour vérifier la mise à jour disponible pour Final Cut Pro, je te suggère d'aller dans l'App Store, onglet Mises à jour.


S'il y a une mise à jour disponible pour ton Mac elle apparaîtra ici.


En espérant avoir répondu à ta question.


Cordialement.



Mise à jour FC6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.