Pourvoi mon iPhone 11 pro max se charge plus qu’à 80 %
Ppourkoi mon iPhone ne charge pas plus que 80 %
iPhone 11 Pro Max, iOS 13
Ppourkoi mon iPhone ne charge pas plus que 80 %
iPhone 11 Pro Max, iOS 13
Je ne vois donc qu'une seule explication, l'iPhone chauffe et la charge se met en pause à 80%.
Si vous êtes sûr que l'iPhone ne chauffe pas, vous pouvez contacter l'assistance Apple afin de clarifier la situation avec un expert. Ils pourront effectuer des diagnostiques et vous aider plus en profondeur.
Ils sont ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 18h (horaires confinement).
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles.
Bonne soirée.
Je ne vois donc qu'une seule explication, l'iPhone chauffe et la charge se met en pause à 80%.
Si vous êtes sûr que l'iPhone ne chauffe pas, vous pouvez contacter l'assistance Apple afin de clarifier la situation avec un expert. Ils pourront effectuer des diagnostiques et vous aider plus en profondeur.
Ils sont ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 18h (horaires confinement).
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles.
Bonne soirée.
Bonsoir Ollivier19,
Pour en savoir plus, consultez l'article ci-dessous.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Passez une bonne soirée.
Oui mais le tel est tt neuf il a pas 1 mois k j les acheter dans la boite neuve jamais utiliser et j le met à charger a coter de rien de chaud
javais déjà vérifié o début c coche y’a 1 semaine j l’est décoché et il charge a 80%
Re bonsoir Ollivier19,
C'est l'iPhone qui peut chauffer et dans ce cas là, l'iPhone met en pause la charge à 80%.
Si l'iPhone ne semble pas chauffer, c'est peut-être, comme indiqué dans le 2è paragraphe, que vous avez activé l'option "Recharge optimisée de la batterie".
Pour la désactiver, ouvrez l'app Réglages > plus bas, touchez Batterie > touchez État de la batterie > puis décochez l'option "Recharge optimisée de la batterie".
Dites nous ce que ça a donné.
Bonne soirée.
Pourvoi mon iPhone 11 pro max se charge plus qu’à 80 %