Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduction étudiante

La réduction étudiante est disponible dans un Apple store ou seulement sur le site Apple ?

Publiée le 1 mai 2020 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2020 à 10h18

Bonjour,


Je t'invite à cliquer ici afin d'accéder à la page officielle détaillant l'offre de remise étudiants.


En bas de la page, tu y trouves cette condition :



Je t'invite donc à téléphoner à ton Apple Store (lorsqu'il rouvrira) avant de te déplacer afin de savoir s'il prend bien en compte cette offre.


Sache également que tu pourras retrouver un numéro dédié pour toutes tes questions concernant ce sujet. Ce numéro est disponible en cliquant là et, sur la page, c'est celui-ci :



Pour localiser ton Apple Store le plus proche ou ceux autour de toi, clique là.


Excellente journée à toi. Et profite bien de tes nouveaux joujoux si tu en fais l'acquisition. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2020 à 10h18 en réponse à fabien188

Bonjour,


Je t'invite à cliquer ici afin d'accéder à la page officielle détaillant l'offre de remise étudiants.


En bas de la page, tu y trouves cette condition :



Je t'invite donc à téléphoner à ton Apple Store (lorsqu'il rouvrira) avant de te déplacer afin de savoir s'il prend bien en compte cette offre.


Sache également que tu pourras retrouver un numéro dédié pour toutes tes questions concernant ce sujet. Ce numéro est disponible en cliquant là et, sur la page, c'est celui-ci :



Pour localiser ton Apple Store le plus proche ou ceux autour de toi, clique là.


Excellente journée à toi. Et profite bien de tes nouveaux joujoux si tu en fais l'acquisition. 🙂

Réduction étudiante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.