Erreur "Pour vous" Apple Music et forte lenteur du service ; (

Bonjour,

Depuis hier, sur iTunes je ne peux plus accéder à l'onglet "Pour Vous".

En effet, j'ai systématiquement le message " Une erreur est survenue. Réessayer."

Lorsque je clique sur OK, iTunes change d'onglet et passe à l'onglet "Explorer" qui fonctionne.

Et lorsque je reviens sur l'onglet Pour Vous, j'ai de nouveau l'erreur.

Pour les informations complémentaires:

• Je suis abonné Apple Music (formule 99€ pour un an);
  • J'utilise iTunes sur PC Windows 10 (là ou j'ai l'erreur)
  • L'onglet "Pour Vous" fonctionne toujours dans l'application Music de mon téléphone portable (qui est connecté au même réseau Wifi que mon PC et mon Mac).

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?

Sinon, j'observe de fortes lenteurs sur l'application sous windows (très pénible) , ce qui n'est pas le cas sur mon téléphone (même réseau wifi) ?

Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et vos réponses futures,

Bon weekend à tous.

Publiée le 1 mai 2020 à 03h56

Répondre
4 réponses

Le 6 mai 2020 à 08h04 en réponse à Hubert2222

Bonjour Hubert2222

J'ai vu après des recherches que déconnecter le compte et le reconnecter peut être une solution à tenter.

Il est vrai que l'on est sur un Windows, reste à savoir d'où vient le problème. Ça peut aussi être un problème de connexion aux serveurs et donc un problème de votre configuration réseau.

Vous pouvez dans un dernier temps contacter l'assistance Apple.

Cordialement

Le 6 mai 2020 à 06h46 en réponse à francoisf200

Bonjour francoisf200

je tiens tout d'abord à te remercier pour ton retour, le seul obtenu à ce jour

malheureusement, j'ai appliqué tes différents conseils sans résultat positif, la situation reste inchangée depuis 7 jours : application qui fonctionne parfaitement sur téléphones android ou IOS, nickel sur ipad.

reste le grand mystère sous W10...

Ne pas hésiter si tu as d'autres pistes à me suggérer, sinon, merci d'avoir pris le temps de me répondre

Cordialement

Le 4 mai 2020 à 05h39 en réponse à Hubert2222

Bonjour hubert2222

Des nouvelles depuis ton post ?

Par rapport au message d'erreur, il est fort possible que cela soit un problème d'accès au serveur. Il y a quelques jours, des problèmes techniques ont été résolus concernant Apple Music.

N'hésite pas à redémarrer l'ordinateur, vérifier les mises à jour iTunes et Windows. Parfois, la déconnexion au Wi-Fi et reconnexion sont suffisantes pour résoudre ce genre de problème.

En espérant que cela t'aide.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur "Pour vous" Apple Music et forte lenteur du service ; (

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.