Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choix ordinateur etude en GEII (genie electrique informatique industriel)

Bonjour!

Future étudiant en GEII (génie électrique et

informatique industrielle), je recherche un PC portable pour

m'accompagner dans mes études et ma vie personnelle.

Je recherche:

-Un PC où je peux faire de la programmation (C, C++) et qui sois capable de faire tourner tout les logiciel que l'on me demande.

- j'aimerais un i5 minimum mais l’idéal serais un i7

- Je dispose d'un nas et je n'es donc pas besoin de beaucoup de stockage

- Un PC facilement transportable (13-14 pouces et moins de 2kg)

- Un PC pour l'usage quotidien : bureautique, surfer sur le web..

- Je suis musicien et donc un ordinateur qui fasse tourner ableton, fl studio ou autre logiciel

- sans limite de budget je suis prêt a mettre le prix

Je me suis

déjà un peut renseigner et j'aimerais partir sur un macbook air grâce au

promo de rentrer scolaire "back to scool" et j'installerais windows en

parallèle de OS au besoin voici la config :

https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-air/gris-sid%C3%A9ral-processeur-core-i3-bic%C5%93ur-%C3%A0-1,1-ghz-(turbo-boost-jusqu%E2%80%99%C3%A0-3,2-ghz)-256go

Dans l'optique que je prenne cette ordi quelle sont les offre étudiante que je pourrais disposer ?

(je serais bien sur dans le supérieur)..

Publiée le 1 mai 2020 à 13h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2020 à 14h30

Bonjour,

Je ne pourrais que trop te conseiller le MacBook Air 2020. Je suis entrain de t'écrire avec et ma satisfaction avec ce produit ne pourrait être plus importante. 😁

De la construction, en passant par l'écran jusqu'au clavier et en finissant par les hauts-parleurs (très impressionnants pour cette taille !), rien n'est à jeter.