Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir copie facture

COMMENT PEUT ON AVOIR DES FACTURE A PARTIR D'UN NUMERO

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mai 2020 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2020 à 15h33

Bonjour,

Pour tout achat en Apple Store magasin ou en ligne, Apple envoie une facture numérique sur ton adresse mail. Je te suggère de visiter ta boite mail et d'y faire une recherche avec les mots-clés suivants : "Facture Apple".

Si toutefois tu ne trouves pas ta facture parce que le mail a été supprimé par exemple, je t'invite à contacter Apple soit grâce à l'application d'assistance disponible sur l'App Store en cliquant ici ou en visitant le site web d'assistance en cliquant là.

Excellent dimanche à toi. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2020 à 15h33 en réponse à yannick236

Bonjour,

Pour tout achat en Apple Store magasin ou en ligne, Apple envoie une facture numérique sur ton adresse mail. Je te suggère de visiter ta boite mail et d'y faire une recherche avec les mots-clés suivants : "Facture Apple".

Si toutefois tu ne trouves pas ta facture parce que le mail a été supprimé par exemple, je t'invite à contacter Apple soit grâce à l'application d'assistance disponible sur l'App Store en cliquant ici ou en visitant le site web d'assistance en cliquant là.

Excellent dimanche à toi. 🙂

Obtenir copie facture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.