Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mon MacBook

on me l’a volé j’aimerai pouvoir le retrouver s’il vous plaît

MacBook, OS X 10.10

Publiée le 1 mai 2020 à 17h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2020 à 17h13

Bonjour naourés,


Sincèrement désolé pour votre MacBook. J’espère que cela va se résoudre au mieux.


Pour le géolocalisation, vous devez vous rendre à l’adresse suivante : www.icloud.com


Saisissez les identifiants liés à votre MacBook et cliquez sur Localiser. Vous verrez alors apparaître la dernière position connu de votre MacBook. Vous pouvez également afficher un message personnalisé, demandant à la personne qui l’a retrouvé de vous contacter par exemple.


En revanche, pour que ceci fonctionne il faut que la fonction localiser mon Mac est bien activée sur le MacBook.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2020 à 17h13 en réponse à naourés

Bonjour naourés,


Sincèrement désolé pour votre MacBook. J’espère que cela va se résoudre au mieux.


Pour le géolocalisation, vous devez vous rendre à l’adresse suivante : www.icloud.com


Saisissez les identifiants liés à votre MacBook et cliquez sur Localiser. Vous verrez alors apparaître la dernière position connu de votre MacBook. Vous pouvez également afficher un message personnalisé, demandant à la personne qui l’a retrouvé de vous contacter par exemple.


En revanche, pour que ceci fonctionne il faut que la fonction localiser mon Mac est bien activée sur le MacBook.

Retrouver mon MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.