Comment confirmer un achat en attente

Bonjour,

J'ai acheter de la monnaie virtuelle sur Bleach: Immortal Soul mais je n'ai rien reçu je suis aller dans l'historique de mes payements et il est marqué "en attente" et impossible d'interagir avec le paiement (annuler, signaler, ...)

J'aimerais savoir comment le confirmer

Merci d'avance

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 1 mai 2020 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2020 à 13h12

Salut Theo76

Si un achat est passé dans votre historique c’est qu’il est validé et en attente de sa facture. Il n’y a rien à faire en réalité, sauf si votre paiement est rejeté (vous recevrez alors mail ou notification d’un pb de paiement)

Si l’app le reconnaît pas, vous pouvez souvent restaurer l’achat (dépendant de l’appli c’est plutôt facile habituellement) ou alors contacter le jeu. Fournissez-leur capture de l’achat, ca servira de preuve.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2020 à 13h12 en réponse à Theo76--

Salut Theo76

Si un achat est passé dans votre historique c’est qu’il est validé et en attente de sa facture. Il n’y a rien à faire en réalité, sauf si votre paiement est rejeté (vous recevrez alors mail ou notification d’un pb de paiement)

Si l’app le reconnaît pas, vous pouvez souvent restaurer l’achat (dépendant de l’appli c’est plutôt facile habituellement) ou alors contacter le jeu. Fournissez-leur capture de l’achat, ca servira de preuve.

Le 1 mai 2020 à 14h54 en réponse à Theo76--

Il arrive que ce soit rapide et d’autres fois la facture peut arriver dans quelques jours.

Comme j’en ai vu tarder, l’achat nous est dû dès la validation et non la facturation donc à priori rien ne changera si vous attendez la facture.

Tout comme vous, j’ai effectué un achat mardi, message d’erreur et pas reçu, du coup l’application me dit de restaurer et ça a fonctionné en 2 min. La facture par contre est arrivée hier.

Donc je vous conseillerais simplement de restaurer ou contacter le jeu ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment confirmer un achat en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.