Mauvaises miniatures sur les photos

Mes photos s'affichent avec la mauvaise miniature : mes dernières photos s'affichent avec la miniature d'anciennes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 1 mai 2020 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2020 à 14h03

Bonjour @ariane_arrends, pourrais-tu quitter l'app Photos.

Ensuite, tu maintiens les touche command + alt (option) et tu cliques sur l'app Photos, cela va te proposer de réparer la librairie photos.

Cela peut prendre un peu de temps. Voici le lien complet: https://support.apple.com/fr-fr/HT204967

Tiens moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2020 à 14h03 en réponse à ariane_arrens

Bonjour @ariane_arrends, pourrais-tu quitter l'app Photos.

Ensuite, tu maintiens les touche command + alt (option) et tu cliques sur l'app Photos, cela va te proposer de réparer la librairie photos.

Cela peut prendre un peu de temps. Voici le lien complet: https://support.apple.com/fr-fr/HT204967

Tiens moi au courant.

Le 2 mai 2020 à 07h57 en réponse à lemarcus

Merci beaucoup le marcus ! J'ai bien exécuté la réparation de la librairie photo. Cela semble avoir assez bien fonctionné sur ma tablette et sur mon téléphone, mais sur mon Macbook, c'est toujours pareil. Les photos récentes apparaissent sous des miniatures d'il y a quelques mois. Les photos qui sont mal affichées sont celles qui sont chargées depuis la carte mémoire de mon appareil photo. Les photos prises depuis mon iPhone sont ok. Bizarre ? merci pour ton aide, bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaises miniatures sur les photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.