Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter une clé USB à l'iPad

Bonjour

comment connecter une clé usb à mon IPAD

j'ai le cordon USB-C TO USB ADAPTER-ZML mais rien ne se passe ...?

merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 2 mai 2020 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2020 à 21h52

Bonjour dan83,


Après avoir connecté votre clé USB à votre iPad, vous devez vous rendre dans l’app Fichiers. Dans la colonne de gauche, vous devriez voir apparaître votre clé USB. Si cela ne fonctionne pas, peut-être n’est elle pas formatée dans un format compatible avec l’iPad. Je vous conseille alors de la formater soit en FAT32 ou en exFAT afin que celle ci soit utilisable aussi bien sur PC, que sur Mac ou votre iPad.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2020 à 21h52 en réponse à dan83

Bonjour dan83,


Après avoir connecté votre clé USB à votre iPad, vous devez vous rendre dans l’app Fichiers. Dans la colonne de gauche, vous devriez voir apparaître votre clé USB. Si cela ne fonctionne pas, peut-être n’est elle pas formatée dans un format compatible avec l’iPad. Je vous conseille alors de la formater soit en FAT32 ou en exFAT afin que celle ci soit utilisable aussi bien sur PC, que sur Mac ou votre iPad.

Connecter une clé USB à l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.