Acheter l’iPhone SE et recycler mon iPhone 6s

Bonjour,

j’aimerais acheter l’iPhone SE et recycler mon iPhone 6S.

Est-ce possible de prendre rdv avec vous afin de faire l’achat et de transférer mon ancien iPhone au SE ? Et voir à combien vous reprenez mon iPhone 6S.

je suis venue en Décembre 2019, mon compagnons est venu acheter l’iPhone XR et en même temps j’ai demander à un de vos collaborateurs de vérifier l’état de mon iPhone 6S et reprenait pour 150€.

Et quand je regarde sur votre site il me le reprenne à 30€. Est-ce normal qu’en 5 mois le prix diminue autant ?

Merci à vous

Information

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mai 2020 à 07h48

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2020 à 10h51 en réponse à cécilia162

Bonjour cécilia162 et bienvenue sur les communautés Apple,

La page des Communautés rassemble et propose une entraide entre les utilisateurs des produits Apple donc je ne pourrais pas te donner plus d'information sur le montant de la reprise de ton iPhone 6s.

Tu as bien fait de faire une estimation sur le site Apple Trade In. Tu peux avoir un ordre d'idée de ce qu'il peut t'être proposé comme ça. Néanmoins, tout cela est soumis à conditions et ça ne reste qu'une estimation. Seul un technicien pourra te donner quelque chose de concret.

Il va falloir te rendre en magasin si tu souhaites une étude de ton appareil. Au vu de la situation sanitaire actuelle, il va falloir patienter avant de pouvoir te rendre en magasin.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter l’iPhone SE et recycler mon iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.