Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement des apps ne se fait plus

bonjour,

depuis maintenant deux jours, je n’arrive plus à télécharger des applications sur appstore.

cela m’indique que l’application se télécharge hors ce n’est pas le cas, il est toujours en recherche du téléchargement . j’ai essayé avec et sans wifi mais ça ne change rien . j’ai aussi fait de la place sur mon téléphone en pensant que ça pouvait venir de là mais rien !

pouvez vous me dire quoi faire ? merci



téléchargement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 3 mai 2020 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2020 à 13h38

Bonjour carlamug


Dans un premier temps je te conseille de redémarrer ton téléphone. Dans beaucoup de cas c'est suffisant.


https://support.apple.com/fr-fr/HT201559


As-tu d'autres appareils avec le compte de fonctionnel ou non ?


Tu peux éventuellement déconnecter ton compte du store et le reconnecter.


Réglages - ton nom - iTunes - identifiant - déconnexion


Cordialement,

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2020 à 13h38 en réponse à carlamug

Bonjour carlamug


Dans un premier temps je te conseille de redémarrer ton téléphone. Dans beaucoup de cas c'est suffisant.


https://support.apple.com/fr-fr/HT201559


As-tu d'autres appareils avec le compte de fonctionnel ou non ?


Tu peux éventuellement déconnecter ton compte du store et le reconnecter.


Réglages - ton nom - iTunes - identifiant - déconnexion


Cordialement,

Téléchargement des apps ne se fait plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.