J’ai bloqué mon autre IPhone (6)
J’ai bloqué mon autre IPhone (6) totalement (ne sachant plus mon mot de passe de déverrouillage), ça me marque maintenant « Se connecter à ITunes ». Seul problème, je n’y parvient pas. Que faire?
J’ai bloqué mon autre IPhone (6) totalement (ne sachant plus mon mot de passe de déverrouillage), ça me marque maintenant « Se connecter à ITunes ». Seul problème, je n’y parvient pas. Que faire?
Bonjour emmanuelle2104
Des nouvelles depuis ton post ?
Par rapport au blocage du téléphone, je t'invite à suivre le document suivant :
En espérant avoir pu t'aider.
Cordialement.
Bonjour emmanuelle2104
Des nouvelles depuis ton post ?
Par rapport au blocage du téléphone, je t'invite à suivre le document suivant :
En espérant avoir pu t'aider.
Cordialement.
Salut emmanuelle2104 !
Merci pour ces informations, si tes ordinateurs ne détectent pas ton iPhone il peut y avoir plusieurs soucis.
Utilises-tu des Mac ou des PC Windows ?
Es-tu à jour au niveau du logiciel iTunes et de l'ordinateur ?
Tu peux essayer de télécharger la dernière version d'iTunes ici : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes.
Dans certains cas, un pilote peut être manquant sur l'ordinateur, tu peux aussi suivre ce document :
Dans d'autres cas, il est possible que le câble pose problème, peut-être en as-tu un autre à disposition ?
N'hésite pas à changer de prise USB sur l'ordinateur ou à réessayer plusieurs fois.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Cordialement
Juste pour être sûr.
Le compte qui pose problème n'est sur aucun autre appareil ?
Est-ce que site où tu es allé est bien iforgot.apple.com, pour tenter de réactiver le compte, comme mentionné dans le document ci-dessous ?
Si la procédure te ramène à l'adresse qui est inaccessible, je te conseille de contacter l'Assistance Apple. Ils auront les outils pour regarder ça avec toi de plus près.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre réponse,
J’ai bien suivi l’étape que vous m’avez indiqué, seul problème, quand je le branche à l’ordinateur, ça me montre le bon écran sur l’iPhone.
Mais rien sur l’ordinateur, j’ai essayé avec deux ordinateurs différents et impossible de détecter...
Cordialement
Merci beaucoup pour votre aide, j’ai enfin réussi à voir l’IPhone sur mon ordinateur.
Cependant, maintenant, ça m’a mis dès le départ « mettre à jour » ou « restaurer ».
Peut importe lequel je choisis, après ça m’affiche bien le téléphone avec « Mode de récupération de l’IPhone » avec encore une fois « mettre à jour » et « restaurer l’iPhone ».
Après cela, je ne peut cliquer sur aucun des deux, juste sur le « terminé » en bas à droite, qui ne m’avance à rien...
Cordialement
J’ai finalement réussi (la mise à jour était entrain de se faire).
cependant, à la fin de la mise à jour, ça me marque « si vous IPhone ne peut pas être mis à jour, vous devrez rétablir ses réglages d’origine ».
Alors maintenant un autre soucis apparaît...
L’iPhone s’est donc rallumé (jusqu’ici c’est parfait), mais après, ils me demandent le verrouillage d’activation.
Sachant que je l’avais prêté à ma soeur, elle s’est donc créée un compte ICloud.
Elle s’en souvient de son identifiant et son mot de passe, mais quand je les rentre, ça me met : « Identifiant Apple désactivé ».
Après avoir suivi certaines aides, j’ai aterrie sur « Récupérer mon identifiant ». Ça me met donc par la suite d’envoyer un mail sur l’adresse mail iCloud.
Sachant qu’elle à créé son compte juste pour l’IPhone, elle n’a donc pas d’adresse mail ICloud.
Je ne sais plus quoi faire...
Cordialement
Oui, c'est bien sur ce site que je suis allée.
Merci beaucoup à tous de m'avoir aidé, je vais contacter l'Assistance Apple pour résoudre enfin ce problème.
Cordialement
C'est tout à fait normal !
Par contre, fait uniquement une restauration, la mise à jour ne débloquera pas ton téléphone.
Une fois cliqué sur restaurer, la fenêtre disparaît et tu as accès aux informations du téléphone, tout est grisé et le bouton "Terminer" apparaît en bas.
À ce moment-là, il n'y a rien à faire à part attendre que la restauration se fasse.
D'ailleurs, en haut à droite, tu as la barre de recherche, juste à côté, un rectangle avec une flèche allant vers le bas et un cercle qui tourne. En cliquant dessus, tu peux savoir ce qu'il se passe et le temps nécessaire.
Cordialement,
J’ai bloqué mon autre IPhone (6)