Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vidéos en pause avec AirPlay

Bonjour, j'ai un problème avec AirPlay.

Lorsque je décide de mettre une vidéo provenant de Google par exemple, dès que je la met, elle se met automatiquement en pause et ne se diffuse pas sur l'Apple Tv.

Et quand je rappuie sur "Play", ça se remet aussitôt en pause.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci beaucoup !


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 3 mai 2020 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2020 à 20h13

Re, je suppose que lorsque vous est en recopie d'écran et que vous lancez une vidéo prise avec l'iPhone cela fonctionne, l'image s'affiche sur votre TV.

Je ne pense pas que votre problème soit lié à un problème avec AirPlay, certains sites internet voir même des applications installé sur l'iPhone n'autorisent pas le recopie d'écran et je pense que vous êtes dans l'un de ces cas.

Vous indiquez que votre vidéo provient de Google, je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire, mais il est possible que le transfère d'image n'est pas autorisé pour la lecture de la vidéo..


Titicool  

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2020 à 20h13 en réponse à rodgeurf

Re, je suppose que lorsque vous est en recopie d'écran et que vous lancez une vidéo prise avec l'iPhone cela fonctionne, l'image s'affiche sur votre TV.

Je ne pense pas que votre problème soit lié à un problème avec AirPlay, certains sites internet voir même des applications installé sur l'iPhone n'autorisent pas le recopie d'écran et je pense que vous êtes dans l'un de ces cas.

Vous indiquez que votre vidéo provient de Google, je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire, mais il est possible que le transfère d'image n'est pas autorisé pour la lecture de la vidéo..


Titicool  

Le 3 mai 2020 à 19h13 en réponse à rodgeurf

Bonjour rodgeurf, a partir de quel appareil essayez vous de transférer la vidéo (d'internet) sur votre Apple TV ?

lorsque vous essayez de mettre la vidéo en AirPlay sur l'Apple TV vous touchez le signe AirPlay qui s'affiche dans le cadre de la vidéo?

Si oui essayez de manière différente, sur votre appareil activez Recopie d'écran pour voir l'image de votre appareil sur l'Apple TV, puis voyez si la vidéo s'affiche sur l'Apple TV.


Titicool

Vidéos en pause avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.