Attente d’acceptation crédits

Bonjour , j’ai commandé y’a maintenant 7 jours un mac en plusieurs fois à crédit et après avoir signé le contrat électronique tout en me disant que je recevrais une réponse d’apple par mail , bah 7 jours plus tard j’ai toujours aucune nouvelle , est ce normal ? Que doit je faire ? Ou combien de temps attendre ?

Publiée le 3 mai 2020 à 09h22

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 6 mai 2020 à 06h18 en réponse à ludwig224

Bonjour,

Je suis moi même assez par le crédit sofinco pour obtenir mon MacBook Pro . Ne voyant rien bouger, j'ai appelé sofinco et comme par magie, le lendemain ma commande est en cours de préparation.

Je ne peux que vous conseiller de téléphoner à Sofinco pour débloquer la situation. Il est vrai que nous sommes dans une période compliquée mais le coup de téléphone a été bénéfique pour moi.

Bonne journée,

Le 5 mai 2020 à 06h05 en réponse à ludwig224

Salut ludwig224,

Est-ce que depuis ton message, il y a eut du changement ? As-tu eu des nouvelles ?

Je n'ai jamais eu recours à l'achat avec paiement en plusieurs fois, je ne pourrais pas te dire si c'est normal ou pas, ni combien de temps il faut patienter.

J'espère que d'autres utilisateurs des Communautés vont intervenir à la suite de ton message et partager leur expérience avec toi.

Mais je pense que le plus judicieux pour toi serait de contacter le service commercial d'Apple et de voir directement avec eux l'avancée de ton dossier.

Voici comment les contacter depuis la France :

Assistance commerciale

Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la  page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

(Source : Contacter Apple)

N'hésite pas à changer la région en bas de page si besoin pour obtenir le numéro correspondant.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Attente d’acceptation crédits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.