Salut ludwig224,
Est-ce que depuis ton message, il y a eut du changement ? As-tu eu des nouvelles ?
Je n'ai jamais eu recours à l'achat avec paiement en plusieurs fois, je ne pourrais pas te dire si c'est normal ou pas, ni combien de temps il faut patienter.
J'espère que d'autres utilisateurs des Communautés vont intervenir à la suite de ton message et partager leur expérience avec toi.
Mais je pense que le plus judicieux pour toi serait de contacter le service commercial d'Apple et de voir directement avec eux l'avancée de ton dossier.
Voici comment les contacter depuis la France :
Trouvez toutes les informations sur votre commande passée auprès de l’Apple Store en ligne. Pour modifier, suivre ou retourner votre commande, ou simplement mettre à jour votre compte, rendez-vous sur la page de suivi de votre commande. Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
(Source : Contacter Apple)
N'hésite pas à changer la région en bas de page si besoin pour obtenir le numéro correspondant.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée !