abonnement Disney plus Problème de reconnection car id non connu..

Bonjour, j'ai pris un abonnement Disney plus par l'intermédiaire de l'appstore. tout fonctionné jusqu'au jour où je me suis déconnectée involontairement. depuis je ne peux me reconnecter. et je vois qu'apple crée un "identifiant d'abonné" pour fournir des rapports aux développeurs . comment connaitre cet identifiant car je pense qu'il a été associé à mon abonnement disney plus et que c'est grâce à lui que je pourrais me reconnecter ?

et si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'expliquer comment faire ?

Merci de votre retour

Bien cordialement

Marion

iPhone X, iOS 13

Publiée le 3 mai 2020 à 10h00

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2020 à 09h30 en réponse à marion-rp

Bonjour marion-rp,

Tu fais bien de nous joindre sur le forum, car il est en effet embêtant que tu ne puisses plus accéder à ton abonnement Disney Plus.

Pour pouvoir t'aider, j'aurai besoin de quelques précisions :

• Quel chemin exact as-tu pris pour te déconnecter de l'application Disney Plus (à travers l'application ou dans les réglages de l'iPhone) ?
  • As-tu essayé de te connecter à ton abonnement Disney Plus avec ton identifiant Apple ? Si tu ne le connais pas, tu peux le trouver en allant dans Réglages > clique sur ton nom en haut de la page > ton identifiant Apple est alors l'adresse e-mail indiquée sous ton nom en haut de la page (comme l'application a été achetée à travers l'App Store, elle est liée à ton identifiant Apple)

Merci d'avance pour ces précisions, qui nous aideront sûrement à t'aider plus en détails.

Bonne après-midi 😉 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

abonnement Disney plus Problème de reconnection car id non connu..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.