Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter des AirPods a d’autre appareil

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de connecter mes airpods 2e generation a mon téléviseurs intelligents ou tout autre appareil qui a la fonction bluetooth, j’ai cru comprendre que sa fonctionne avec l’apple tv mais malheureusement je n’utilise pas l’apple tv

Publiée le 4 mai 2020 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2020 à 10h38

Bonjour,

Tu peux tout à fait faire ça, oui. Pour cela, il te suffit d'appuyer sur le bouton à l'arrière de tes AirPods. Celui-ci :

En somme, laisse-le enfoncé jusqu'à ce qu'une petite lumière blanche vienne à s'allumer sur le devant de la boite de rechargement. Là, ça veut dire que tes AirPods sont en mode d'appairage.

Il te suffit ensuite d'entrer dans les paramètres Bluetooth de ta télé et de sélectionner tes AirPods qui devraient être visibles.

Bonne journée. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2020 à 10h38 en réponse à maximdemagog

Bonjour,

Tu peux tout à fait faire ça, oui. Pour cela, il te suffit d'appuyer sur le bouton à l'arrière de tes AirPods. Celui-ci :

En somme, laisse-le enfoncé jusqu'à ce qu'une petite lumière blanche vienne à s'allumer sur le devant de la boite de rechargement. Là, ça veut dire que tes AirPods sont en mode d'appairage.

Il te suffit ensuite d'entrer dans les paramètres Bluetooth de ta télé et de sélectionner tes AirPods qui devraient être visibles.

Bonne journée. 🙂

Connecter des AirPods a d’autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.