Écouteurs Bluetooth iphone

J’utilise mes écouteurs sans fil sur mon iPhone, j’ai fait oublié ces écouteurs sur mon iPhone pour pouvoir les utiliser sur mon iPad.... mais j’essaie de me brancher sur mes écouteurs avec mon iPhone mais il ne les trouve pas qu’est ce que je dois faire ? Merci

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 4 mai 2020 à 05h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2020 à 08h39

Bonjour Line64,

Donc si j'ai bien compris, tu essaies de rebrancher tes écouteurs sur ton iPhone ?

Cet article pourra t'aider : Configurer et écouter des appareils Bluetooth sur l’iPhone.

Jumeler un appareil Bluetooth
Suivez les instructions accompagnant l’appareil pour le placer en mode de découverte.
Remarque : pour jumeler des AirPods, consultez la rubrique Configurer des AirPods avec l’iPhone..
Sur l’iPhone, accédez à Réglages  > Bluetooth, activez Bluetooth, puis saisissez le nom de l’appareil.
L’iPhone doit se trouver à environ 10 mètres de l’appareil Bluetooth.

Sache que le jumelage d'un appareil Bluetooth, peux changer en fonction du modèle.

J'espère que ça va t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2020 à 08h39 en réponse à Line64

Bonjour Line64,

Donc si j'ai bien compris, tu essaies de rebrancher tes écouteurs sur ton iPhone ?

Cet article pourra t'aider : Configurer et écouter des appareils Bluetooth sur l’iPhone.

Jumeler un appareil Bluetooth
Suivez les instructions accompagnant l’appareil pour le placer en mode de découverte.
Remarque : pour jumeler des AirPods, consultez la rubrique Configurer des AirPods avec l’iPhone..
Sur l’iPhone, accédez à Réglages  > Bluetooth, activez Bluetooth, puis saisissez le nom de l’appareil.
L’iPhone doit se trouver à environ 10 mètres de l’appareil Bluetooth.

Sache que le jumelage d'un appareil Bluetooth, peux changer en fonction du modèle.

J'espère que ça va t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 5 mai 2020 à 09h32 en réponse à etiennel240

Vu de même ça l’air Nono mais oui ! J’avais mes ecouteurs sans fil sur mon cell et je les ai utilisé sur mon iPad, alors j’ai dû dire à mon iPhone d’oublier mes écouteurs pour que mon iPad puisse se brancher dessus, le problème est que si je ne fais pas à mon appareil d’oublier les écouteurs je ne peux pas brancher l’autre appareil ( si je suis au travail avec mon iPhone et que je veux utiliser mes écouteurs je ne peux pas dire à mon iPhone de se brancher si ils sont en Bluetooth sur mon iPad qui est à la maison )

en tout cas j’ai tenté de le faire sans succès , y’a t’il une solution ?

merci de prendre le temps

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteurs Bluetooth iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.