oubli mot de passe administrateur

J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon mac ce qui me bloque sur énormément d'actions. J'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve pas la solution pour le retrouver ou le réinitialiser.

J'avais perdu mon identifiant que j'ai réussi à retrouver mais impossible pour le mot de passe. Une solution ? d'avance merci !!!

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 4 mai 2020 à 06h26

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2020 à 09h20 en réponse à Camillon27

Bonjour Camillon27,

Est-ce que tu n'aurais pas écrit ton mot de passe quelque part pour t'en souvenir ? Je sais que certaines personnes le font 😄

Sinon, je t'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS.

Réinitialisation de votre mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si celui-ci est refusé, vous devriez pouvoir le réinitialiser à l’aide de l’une des méthodes décrites ci-dessous. Dans un premier temps, essayez ces solutions plus simples :
Vérifiez que vous avez bien respecté la casse de votre mot de passe. Si la touche Verr Maj de votre clavier est activée, le champ de saisie du mot de passe affiche le symbole correspondant, .
Si le champ de saisie du mot de passe affiche un point d’interrogation, cliquez sur ce dernier pour afficher un indice qui peut vous aider à vous souvenir de votre mot de passe.
Essayez de vous connecter sans mot de passe. Si vous y parvenez, vous pourrez alors créer un mot de passe en suivant les étapes permettant de modifier votre mot de passe.
Essayez de vous connecter avec le mot de passe de l’identifiant Apple que vous utilisez pour iCloud. Si vous venez de modifier votre mot de passe et que ce dernier ne fonctionne pas, essayez d’abord de vous connecter avec l’ancien. Si vous parvenez à vous connecter, vous devriez pouvoir utiliser le nouveau par la suite.

J'espère que tu vas pouvoir te connecter.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

oubli mot de passe administrateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.