Erreur transfert iCloud disque dur

Bonsoir,

J'ai récemment essayé de déplacer des fichiers dans le cloud sur mon disque dur, et oui déplacé et non copié.

Le problème étant que j'ai eu une coupure de connexion entre temps, et je me retrouve avec 170octects par fichier ( il s'agit de rush video de 700mo ), et plus rien n'est sur le cloud.

Est-il possible de récupérer ces rush ?

Merci

Publiée le 4 mai 2020 à 12h05

Répondre
1 réponse

Le 6 mai 2020 à 02h39 en réponse à BassaiDai

Bonjour BassaiDai.

Si je comprends bien, ces fichiers ne sont dorénavant plus sur ton disque dur ? Et si tu cliques sur les fichiers présents dans iCloud Drive, est-ce qu'ils s'ouvrent ?

S'ils ne s'ouvrent pas, alors c'est que le transfert n'a pas eu lieu et il ne va pas être possible de récupérer ces rushs. C'est pour éviter ce genre de problème qu'il est recommandé de copier les fichiers dans un premier temps. Si le transfert s'effectue correctement, on peut alors supprimer les originaux pour garder la copie.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur transfert iCloud disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.