Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le changement du code de temps d’écran n’est pas pris en compte

Comment changer le code temps d’écran ?

A chaque fois que je mets 1 fois l’ancien code et 2 fois le nouveau et que je ressors, pour revenir, il me demande toujours l’ancien et ne tiens pas compte du nouveau.

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 4 mai 2020 à 22h44

Répondre
3 réponses

Le 6 mai 2020 à 12h33 en réponse à wegju

Bonjour wegju,

Tu fais bien de nous joindre sur le forum.

J'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce lien qui devrait t'intéresser : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Basé sur ce lien, et pour pouvoir t'aider, j'aurai besoin de savoir :

• Fais-tu parti d'un partage familial (et si oui, en es-tu l'organisateur) ?
  • Essaies-tu de changer le code sur ton appareil, ou autre (là encore, si tu fais partie d'un partage familial) ?
  • Est-ce que ton iPad a le système iOS à jour ? Tu peux le voir en allant dans les Réglages > Général > Mise à jour logicielle

La dernière question est directement en rapport avec une partie du lien donné ci-dessus :

Si vous avez oublié votre code pour Temps d’écran, installez la dernière version d’iOS ou d’iPadOS sur votre appareil, puis réinitialisez votre code. Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre appareil, effacez-le et configurez-le comme un nouvel appareil pour supprimer le code d’accès et en choisir un nouveau. La restauration de votre appareil à partir d’une sauvegarde ne supprime pas votre code d’accès.
j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce lien qui devrait t'intéresser : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Dans ton cas, il ne s'agit pas d'un oubli du code, mais étant donné le problème que tu as, il me semble qu'il serait intéressant de tenter de réinitialiser le code comme indiqué ci-dessus.

Dans tous les cas, n'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, et tes résultats si tu as suivi le lien.

Bonne journée à toi ☀️ !

Le changement du code de temps d’écran n’est pas pris en compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.