J'ai peur de ne pas comprendre : dans le didacticiel fourni plus haut, il y a bien ce bouton qui est proposé :
Si tu le désactives d'un iPad, alors la bibliothèque ne sera plus synchronisée. Or, dans ton dernier message, tu me dis :
Je ne veut aucun abonnement a quoi que ce soit, sur l'iphone et l'iPod je peut synchroniser la musique mais pas avec l'ipad.... car cette fichu option de bibliothèque iCloud est cochée.
Plusieurs choses :
- Tu n'as besoin d'aucun abonnement pour synchroniser tes musiques que tu possèdes déjà et que tu as intégré à Musique ou iTunes. iCloud te donne déjà de base 5Go gratuits.
- C'est justement parce que ta bibliothèque musicale est cochée que tu peux la synchroniser sur ton iPad. Sinon, tu la décoches si tu ne souhaites pas de synchronisation.
Pour résumer :
🔘 Option "Synchroniser la bibliothèque" activée = synchronisation de ta musique sur l'appareil concernée.
🔘 Option "Synchroniser la bibliothèque" désactivée = pas de synchronisation sur l'appareil concernée.
Enfin, sur ton premier post, tu dis :
Sur mon iPad, la bibliothèque musicale ICloud est activée. Je souhaite désactiver complètement celle-ci pour avoir ma bibliothèque musicale sur l'appareil.
Si tu désactives ta bibliothèque musicale iCloud, alors tu n'as pas ta bibliothèque musicale sur ton appareil, par définition. 😶
Est-ce que tu pourrais m'éclairer plus précisément? J'avoue que je n'arrive pas à faire de lien entre ton problème et ta demande. 🤔