Résiliation abonnement Deezer Premium en période d'essai

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement Deezer Premium en période d'essai de trois mois et je n'y arrive pas. Il s'agit pour moi de passer à Deezer HD offrant une meilleure qualité sonore. Et impossible de prendre l'abonnement supérieur tant que le premier est actif.

Publiée le 5 mai 2020 à 04h47

Répondre
3 réponses

Le 8 mai 2020 à 01h38 en réponse à ValGal

Bonjour ValGal,

Si tu n'as pas la possibilité de te désabonner à partir de cet emplacement, je ne vois pas d'autres solutions que de contacter directement Deezer pour qu'ils puissent supprimer ton abonnement, ou alors de rentrer en contact avec Apple pour qu'ils puissent l'annuler et te permettre de basculer sur celui de ton choix. 

Au cas où, voilà les deux liens où tu pourras joindre soit : 

• Contacter l'assistance Deezer. Sur leur page, tu as un onglet "Résilier mon abonnement", cela semble être une bonne piste pour commencer. Peut-être que cela se passe directement sur le site. 

Au cas où cela ne marche pas sur le site de Deezer : 

J'espère que cela pourra t'apporter la bonne solution pour toi.

Bonne journée 🤩.

Le 6 mai 2020 à 06h00 en réponse à zeje149

Merci pour votre réponse mais je ne peux toujours pas annuler l'abonnement Deezer. Effectivement, l'abonnement Deezer premium figure dans les abonnements dans l'Appstore, mais lorsque je clique dessus, je ne peux que choisir une des options proposées (deezer famille, deezer premium for france). Et je ne peux pas me désabonner. Cet abonnement m'empêche de m'abonner à deezer HD. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Le 6 mai 2020 à 05h06 en réponse à ValGal

Hello ValGal,

Pour supprimer un abonnement effectué sur l'App Store, tu peux le faire directement en allant dans : 

1. L'App Store. 

2. Clique sur ton avatar en haut à droite. 

3. Abonnements. 

4. Regarde s'il apparaît dans les abonnements en cours. 

5. Si oui, clique dessus et Annuler l'abonnement. 

Je te mets l'article que j'ai trouvé et qui te donnera plus d'informations si besoin : 

Visualiser ou annuler vos abonnements.

J'espère que cela va t'aider à annuler ton abonnement Deezer.

Bonne journée 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résiliation abonnement Deezer Premium en période d'essai

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.