Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"screen shot" flou quand je l'envoie

Lorsque je prend des "screenshot", elle sont toujours de belle qualité dans mes images, mais lorsque je l'envoie à quelqu'un (souvent la raison pour laquelle on prend un screenshot), elle est flou et complètement illisible. j'utilise l'envoie par iMessage, alors je ne comprends pas pourquoi.

Merci de votre aide.

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 5 mai 2020 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2020 à 21h09

Bonsoir lydiamarcotte,

Je vous conseille de vérifier dans Réglages > Messages > Et de voir si l'option Qualité d'image inférieure est active.

Vous pouvez également vérifier que la dernières mises à jour soit installée sur votre appareil. Si c'est le cas, effectuez un redémarrage forcé de l'appareil à l'aide de l'article ci-dessous.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles.

Passez une bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2020 à 21h09 en réponse à lydiamarcotte

Bonsoir lydiamarcotte,

Je vous conseille de vérifier dans Réglages > Messages > Et de voir si l'option Qualité d'image inférieure est active.

Vous pouvez également vérifier que la dernières mises à jour soit installée sur votre appareil. Si c'est le cas, effectuez un redémarrage forcé de l'appareil à l'aide de l'article ci-dessous.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles.

Passez une bonne soirée.

"screen shot" flou quand je l'envoie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.