Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression d'un appareil sur mon compte iCloud

Bonsoir,

Je ne parviens pas à effacer mon appareil (iPhone) de mon compte iCloud. Lorsque je demande son effacement la plate-forme m'explique que "Cet iPhone sera effacé lors de sa connexion à Internet."

L'appareil n'est plus fonctionnel.

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 5 mai 2020 à 22h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2020 à 22h59

Bonsoir JulienGo,


Il semble y avoir un quiproquo sur le "suppression". 🤔

En effet, ce que tu souhaites si j'ai bien compris, c'est retirer ton appareil de ton compte Apple.

Hors, le effacer que tu utilises, c'est pour effacer les données de ton appareil à distance, en cas de vol par exemple.


Pour retirer ton appareil de ton compte Apple, il faut te rendre dans:


Réglages>AppleID (ton nom affiché en gros en haut des réglages)


La liste des appareils associés à ton compte va apparaître en bas de la page. Cliques sur l'appareil que tu souhaites supprimer, puis cliques sur Supprimer du compte, une pop-up s'affiche, cliques sur supprimer et patiente quelques secondes.


Et voilà, ton appareil est effacé (ou plutôt supprimé) ton compte icloud


En espérant t'avoir été utile,😄


Louis

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2020 à 22h59 en réponse à JulienGo

Bonsoir JulienGo,


Il semble y avoir un quiproquo sur le "suppression". 🤔

En effet, ce que tu souhaites si j'ai bien compris, c'est retirer ton appareil de ton compte Apple.

Hors, le effacer que tu utilises, c'est pour effacer les données de ton appareil à distance, en cas de vol par exemple.


Pour retirer ton appareil de ton compte Apple, il faut te rendre dans:


Réglages>AppleID (ton nom affiché en gros en haut des réglages)


La liste des appareils associés à ton compte va apparaître en bas de la page. Cliques sur l'appareil que tu souhaites supprimer, puis cliques sur Supprimer du compte, une pop-up s'affiche, cliques sur supprimer et patiente quelques secondes.


Et voilà, ton appareil est effacé (ou plutôt supprimé) ton compte icloud


En espérant t'avoir été utile,😄


Louis

Suppression d'un appareil sur mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.