Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

emoji disparus

Sur mon iPhone 6S, le clavier emoji, pourtant activé, n'apparait plus quand je clique sur le globe... Qui a une idée ? Merci !

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 6 mai 2020 à 12h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2020 à 16h42

Je n'en suis pas bien certain et à vrai dire, il semble que cela ne vienne absolument pas de ton iPhone mais de l'application Bitmoji. Ca s'appelle un bug de développement et c'est en partie pour ce genre de choses que les développeurs mettent à ta disposition des mises à jour régulières de tes applications préférées. 🙂

Selon les fonctionnalités ajoutées ou modifiées au fil des mises à jour et selon les centaines de réglages différents de tous les utilisateurs d'iPhones (qui sont eux-mêmes différents : X, XS, 5, 6, 7, 8 ...), il est parfois compliqué de sortir une version d'application qui fonctionne correctement pour tout le monde !

Tu n'as plus qu'à attendre qu'une mise à jour qui règle ton problème soit disponible. 😁

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2020 à 16h42 en réponse à agnes6062

Je n'en suis pas bien certain et à vrai dire, il semble que cela ne vienne absolument pas de ton iPhone mais de l'application Bitmoji. Ca s'appelle un bug de développement et c'est en partie pour ce genre de choses que les développeurs mettent à ta disposition des mises à jour régulières de tes applications préférées. 🙂

Selon les fonctionnalités ajoutées ou modifiées au fil des mises à jour et selon les centaines de réglages différents de tous les utilisateurs d'iPhones (qui sont eux-mêmes différents : X, XS, 5, 6, 7, 8 ...), il est parfois compliqué de sortir une version d'application qui fonctionne correctement pour tout le monde !

Tu n'as plus qu'à attendre qu'une mise à jour qui règle ton problème soit disponible. 😁

emoji disparus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.