IPhone appel Ipad (sans sim)

bonjour, j'ai un IPhone et un iPad même identifiant Apple, est il possible d'appeler (facetime) de mon iPhone mon iPad sachant que ce dernier est sans carte sim et ne reçoit les appels que via le WIFI

merci pour votre aide.

iPad

Publiée le 6 mai 2020 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2020 à 08h04

Si ton iPad est branché sur un réseau Wifi , alors tu peux utiliser face time. Tu peux aussi utiliser face time via le partage de connection. = partager la connexion cellulaire de ton iPhone avec ton iPad.

Cordialement

4 réponses

Le 6 mai 2020 à 08h44 en réponse à PTOU70

Vous devez paramétrer correctement votre face time sur les deux. ensuite cela fonctionne via l'adresse mail.

je n'ai jamais tenter de m'appeler moi même. impossible de vous dire si cela est possible. Je comprends bien votre idée, d'avoir un iPad à la maison et l'appeler en déplacement.

Le mieux est de poser la question à Apple directement, pour les contacter, voici les informations.

Une option serait de lui attribuer un autre ID et d'activer le partage familial. Ainsi vous pourriez définir deux adresses E-mail différentes. Et malgré tout partager vos achats sur les deux appareils.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPhone appel Ipad (sans sim)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.