Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur installation iOS 12.4.6

ios 12.4.6 téléchargé mais impossible de l'installer : message d'erreur lors installation? Comment faire pour réussir à l'installer?

iPad mini, iOS 10

Publiée le 6 mai 2020 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2020 à 22h20

Parfait et merci pour cette capture d’écran.


Je vous propose de supprimer le fichier de mise à jour, redémarrer votre iPad et relancer la mise à jour.


Pour supprimer le fichier de mise à jour, allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPad. Dans la liste vous devriez voir apparaître un intitulé concernant la mise à jour (je n’ai plus le nom en tête). Cliquez dessus et ensuite choisissez de le supprimer.


Redémarrez votre iPad et relancez le téléchargement de la mise à jour.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2020 à 22h20 en réponse à Garrigoff

Parfait et merci pour cette capture d’écran.


Je vous propose de supprimer le fichier de mise à jour, redémarrer votre iPad et relancer la mise à jour.


Pour supprimer le fichier de mise à jour, allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPad. Dans la liste vous devriez voir apparaître un intitulé concernant la mise à jour (je n’ai plus le nom en tête). Cliquez dessus et ensuite choisissez de le supprimer.


Redémarrez votre iPad et relancez le téléchargement de la mise à jour.

Erreur installation iOS 12.4.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.