Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

stockage iPhone / iCloud

Le stockage de mon iPhone est complètement saturé et j’ai déjà éliminé toutes applications ou photos non nécessaires.

J'ai beaucoup de place encore libre sur mon stockage iCloud.


Comment transférer mes données (applications, photos/vidéos, etc) de mon stockage iPhone sur mon stockage iCloud ?


iPhone 6, iOS 12

Publiée le 6 mai 2020 à 22h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2020 à 23h06

Bonsoir @margaux150, il y a des choses que tu ne peux pas "déporter" sur iCloud. Les apps ne peuvent fonctionner que si elles sont sur ton iPhone par exemple.

Pour tes photos et videos en revanche, tu peux activer l'option "Optimisation du stockage iPhone" dans Réglages-> Ton nom (tout en haut)-> iCloud -> Photos-> Photos iCloud puis tu actives l'option d'optimisation.

Cela permettra à ton iPhone de libérer de l'espace lorsque c'est nécessaire.


Bon courage et bonne soirée à toi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2020 à 23h06 en réponse à margaux150

Bonsoir @margaux150, il y a des choses que tu ne peux pas "déporter" sur iCloud. Les apps ne peuvent fonctionner que si elles sont sur ton iPhone par exemple.

Pour tes photos et videos en revanche, tu peux activer l'option "Optimisation du stockage iPhone" dans Réglages-> Ton nom (tout en haut)-> iCloud -> Photos-> Photos iCloud puis tu actives l'option d'optimisation.

Cela permettra à ton iPhone de libérer de l'espace lorsque c'est nécessaire.


Bon courage et bonne soirée à toi.

stockage iPhone / iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.