Jumelage Iphone SE 2020 et Apple Watch Serie 1
Bonjour est ce que l'apple Watch Première versions compatible avec L'iPhone SE 2020 ? il met impossible de la jumeler avec même en manuel pourtant aucun soucis sur iPhone 6s.
Apple Watch
Bonjour est ce que l'apple Watch Première versions compatible avec L'iPhone SE 2020 ? il met impossible de la jumeler avec même en manuel pourtant aucun soucis sur iPhone 6s.
Apple Watch
Bonjour @Jean-Philippe01, as-tu complètement déjumelé ton Apple Watch de ton iPhone 6s pour la faire repartir à zéro et la jumeler avec ton iPhone SE?
Pas de soucis @jean-philippe01, essayons plusieurs choses, il n'y a pas de raisons que ton Apple Watch ne puisse pas fonctionner avec ton iPhone SE. Te souviens-tu de la version watchOS que tu as sur ta Watch? As-tu bien fait les mises à jour?
Sinon, ce que tu peux essayer, redémarrer ton iPhone SE puis essayer de nouveau de faire le jumelage. Si cela ne fonctionne toujours, j'essaierais alors de faire une réinitialisation de tout les réglages de l'iPhone. Ennuyeux car va falloir faire certaines configurations de nouveau mais ça évite l'effacement de l'iPhone.
Tiens moi au courant.
Bonjour @lemarcus, merci pour ta réactivité. J’ai dejumelé et réinitialisé l’Apple watch. Je lance la config choix de langue ok. Au moment du jumelage l’iPhone SE 2020, reconnaît la montre mais ne lis pas le cryptogramme Apple et en manuel il reconnaît bien l’Apple Watch, mais pas de code à 6 chiffres qui s’affiche la montre.. j’ai donc réessayé avec l’iPhone 6s cela fonctionne tout de suite. Voilà pourquoi je me pose la question de compatibilité..
cela serait vraiment dommage au prix de la montre qu’elle soit obsolète !
Jumelage Iphone SE 2020 et Apple Watch Serie 1