Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre l'exercice en pause automatiquement

Bonjour

j'aimerai savoir si sur APPLE WATCH 5 , quand on fait une pause lors d'un jogging, marche rapide ... la montre se met en pause automatiquement ... et repart après .

Sur la WATCH 3 il faut le faire manuellement

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 4

Publiée le 7 mai 2020 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mai 2020 à 14h37

Bonjour Olmitox,


Je vous laisse essayer la manipulation suivante sur votre Apple Watch 3


  1. Ouvrez l’app Réglages  sur votre Apple Watch.
  2. Touchez Exercice, puis activez « Pause automatique ».

Votre Apple Watch interrompt votre exercice de course en extérieur et le reprend automatiquement. Cette option est par exemple utile si vous vous arrêtez pour traverser la rue ou pour boire.

En espérant avoir résolu votre problème.


Swann

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mai 2020 à 14h37 en réponse à Olmitox

Bonjour Olmitox,


Je vous laisse essayer la manipulation suivante sur votre Apple Watch 3


  1. Ouvrez l’app Réglages  sur votre Apple Watch.
  2. Touchez Exercice, puis activez « Pause automatique ».

Votre Apple Watch interrompt votre exercice de course en extérieur et le reprend automatiquement. Cette option est par exemple utile si vous vous arrêtez pour traverser la rue ou pour boire.

En espérant avoir résolu votre problème.


Swann

Mettre l'exercice en pause automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.