Les Memoji ne s’affichent pas sur mon clavier

J’ai activé mes Memoji sur les paramètres du clavier mais elle ne s’affiche pas quand j’écris sur iMessage , avez-vous une solution?

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 7 mai 2020 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2020 à 09h27

Bonjour,

Si vous avez activé les Memoji Dans les paramètres, alors c’est Ok, quand vous êtes dans Messages il vous suffit de faire apparaître les emoji et d’appuyer sur la petite horloge en bas à gauche et normalement les Memoji vont apparaître.

Et si vous appuyez sur les 3 petits points, vous pourrez tous les voir et les modifier

En espérant que cela fonctionne chez vous

16 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2020 à 09h27 en réponse à elie129

Bonjour,

Si vous avez activé les Memoji Dans les paramètres, alors c’est Ok, quand vous êtes dans Messages il vous suffit de faire apparaître les emoji et d’appuyer sur la petite horloge en bas à gauche et normalement les Memoji vont apparaître.

Et si vous appuyez sur les 3 petits points, vous pourrez tous les voir et les modifier

En espérant que cela fonctionne chez vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les Memoji ne s’affichent pas sur mon clavier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.