Polices corrompues inutilisables sur App Store

Bonjour, j'ai téléchargé sur AppStore une application appelée "550 Royalty free fonts", mais aucune ne peut être installée car les fichiers seraient corrompus. Message affiché dans mon Livre de polices : "n'utilisez pas cette police". Que puis-je faire? Merci.

Publiée le 8 mai 2020 à 05h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2020 à 07h36

Bonjour, Merci de vous intéresser à mon problème, je l'ai résolu en m'adressant à MacAppWare. Ils m'ont envoyé un lien pour obtenir les polices en question, je les ai, elles fonctionnent, tout va bien.

Très cordialement.

2 réponses

Le 13 mai 2020 à 07h21 en réponse à mainz4845

Bonjour mainz4845,

Des nouvelles depuis ton post ?

Je vois que "550 Royalty free fonts" est une application pour Mac, c'est bien le cas ? Comme les polices sont maintenant disponibles sur les appareils iOS, je voudrais vérifier ce point pour être sûr.

Si tu es bien sur Mac, n'hésite pas à jeter un œil au document Installer et valider des polices dans Livre des polices sur Mac - Assistance Apple pour être sûr de ne rien louper.

As-tu essayé de désinstaller l'application et la réinstaller ?

Si le problème persiste, je te suggère de contacter le développeur.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Polices corrompues inutilisables sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.