Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Wi-Fi impossible avec iPhone

J'essaie de me connecter a mon réseau wifi mes l'icône apparaît deux seconde et disparait aussi tot .. Mon iPhone est a jours, jai essayer de réinitialiser les réglages réseau , jai redémarré mon routeur a la maison.. mon iPhone mes rien ne fonction et pourtant je peut utiliser mon wifi sur mon mac mes pas sur mon iPhone


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 8 mai 2020 à 17h12

Répondre
1 réponse

Le 13 mai 2020 à 12h29 en réponse à Noueex

Bonjour Noueex,


Tu fais bien de faire part de ton problème sur le forum.


Tu as bien fait de tenter de réinitialiser les réglages réseau.


Pour pouvoir t'aider, j'aurai besoin de savoir :


  • Est-ce que ton iPhone peut se connecter à d'autres réseaux Wi-Fi ?
  • Est-ce que le problème est survenu à la suite de manipulations particulières sur l'iPhone (mise à jour logicielle ou autre) ?
  • Y a-t-il eu des messages d'erreur, et si oui, lesquels exactement ?


Sinon, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce lien, qui je l'espère t'aidera : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch.


N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.


Bonne journée à toi ☀️ !

Connexion Wi-Fi impossible avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.