Connexion application Spotify MacOS avec compte apple lié

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour me connecter a l'application Spotify sur mon mac avec mon compte Spotify qui est lié a mon compte apple. J'utilise la connexion avec apple sur Spotify. Donc mon identifiants apple est lié a mon compte Spotify. J'espère être claire dans mes explications.

Cordialement

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 8 mai 2020 à 14h04

1 réponse

Le 13 mai 2020 à 04h15 en réponse à Utilisateur de la communauté

Salut Corentin !

Quand tu veux créer ton compte Spotify, on te demande de rentrer l'adresse mail de ton choix qui te servira d'identifiant Spotify. Elle peut être la même que ton identifiant Apple si un compte du même nom n'est pas déjà pris, ou tu as le choix d'en prendre une autre.

Tu as aussi le moyen de t'inscrire à Spotify avec ton compte Facebook si tu en possèdes un.

Voici la page pour te créer un compte : https://www.spotify.com/fr/signup/

Pour finir, l'application sur Mac te demandera de te connecter avec le compte que tu auras créé.

J'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas à nous donner plus d'informations si ce n'est pas ce que tu cherches à faire.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion application Spotify MacOS avec compte apple lié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.