Erreur données cellulaire

Bonjour, je ne peux utiliser mes données cellulaires, mon iPhone me dit de faire une mise à jour, chose faite mais le problème persiste. Que faire?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 8 mai 2020 à 23h31

Répondre
1 réponse

Le 13 mai 2020 à 05h10 en réponse à lucas212

Hello lucas212,

As-tu trouvé une solution depuis que tu as posé ta question ? 

Sinon pourrais-tu me donner quelques détails s'il te plaît pour que je comprenne un peu mieux : 

• As-tu un message en rapport avec la mise à jour demandée ? Si oui n'hésite pas à nous partager une capture d'écran (vierge de toute information personnelle.) Elle pourra nous aider. 
  • Depuis quand rencontres-tu ce souci ? 

Si tu le peux, essaye ta carte SIM dans un autre téléphone (un iPhone serait l'idéal), pour voir si tu as ce message à nouveau ou si c'est inhérent à ton iPhone. 

Tu peux aussi regarder cet article, il pourrait s'agir d'une mise à jour opérateur qui t'est demandée :

Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone.

N'hésite pas à venir partager les résultats pour toi.

Bonne journée Lucas 🌳.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur données cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.