transfert logiciels

Bonjour je viens de changer mon imac

je voudrais transferer ma compta de Tous Comptes Faits (64 bits) sur mon nouvel imac qui est aussi sur catalina

comment doi-je faire pour conserver toutes mes opérations et comptes en cours ?

merci d avance

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 9 mai 2020 à 04h14

Répondre
2 réponses

Le 13 mai 2020 à 05h22 en réponse à marie-laure1962

Bonjour marie-laure1962,

Félicitations pour l'acquisition de ton nouvel iMac, j'espère qu'il te plaît !

Pour répondre à ta question, tu as plusieurs possibilités de transfert de données d'un Mac vers un autre.

Si tu as une sauvegarde Time Machine de ton ancien Mac, tu peux la restorer sur le nouveau Mac, elle contiendra tous tes documents et applications.

La marche à suivre est décrite dans cet article :

Restaurer votre Mac à partir d’une sauvegarde.

Si tu n'as pas de sauvegardes du précédent Mac, l'Assistant Migration te permet de transférer ces données directement de l'ancien au nouveau Mac.

Tu pourras faire cela en suivant les étapes décrites dans cet article :

Transfert de votre contenu sur un nouveau Mac.

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas à revenir vers nous pour plus de questions si besoin !

Bon courage et bonne journée !

Le 13 mai 2020 à 12h34 en réponse à Jerome_cha

bonsoir et grand merci pour ta réponse

en fait je ne peux utiliser aucun des deux moyens proposés car j ai une petite cochonnerie sur l ancien ( virus ? ) depuis la mise à jour vers catalina et du coup si je passe par time machine ou migration directe je récupère ce dysfonctionnement

pour répondre à la question je suis adepte d apple imac macbook iphone ipad depuis des années et ne changerai pour rien au monde

quand on aime.......

j ai bidouillé un système et j ai pu transférer mes comptes c est le principal

encore merci et bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

transfert logiciels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.