Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transferer fichier Vidéo 100gb dans un disque dur externe

Bonjour, avec IpadPro 12,9, je fais des montages vidéo en 4K et ça fonctionne bien. Mes deux dernières ont entre 2 à 3h de durée avec une taille de 100gb. Le problème c’est que je n’arrive pas à transférer ces projets dans mon disque dur externe ssd. Jusqu’à 50gb, il arrive mais apparemment au delà de cette taille, je ne le vois pas apparaître dans le ssd. Je peux les envoyer dans ma chaîne personnelle YouTube mais j’aimerais avoir mon projet vidéo brute dans mon ssd. Avez-vous une idée à ce problème ?

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 9 mai 2020 à 14h22

Répondre
3 réponses

Le 9 mai 2020 à 22h51 en réponse à diana224

Bonjour diana224,


Je pense que cela vient du format de votre disque dur et non de l’iPad. Si votre disque dur est formaté en FAT32, le poids maximum par fichier est de 4 Go soit beaucoup moins que ce que vous souhaitez faire. En revanche, si vous formatez votre disque en exFAT (compatible avec l’iPad bien entendu) vous n’avez plus cette limitation et pourrez y mettre vos montages vidéo. L’inconvénient de l’exFAT est qu’il est un peu moins compatible avec les TV ou décodeurs TV (de moins en moins vrai) mais si vous ne le branchez que sur votre iPad ou des ordinateurs (Mac ou PC) cela ne posera aucun soucis.

transferer fichier Vidéo 100gb dans un disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.