Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment nettoyer l'objectif camera d'un iPhone 5s

l'objectif de la caméra (côté face) est couvert de poussière , l'image est brumeuse.

comment nettoyer cet objectif ?

iPhone 5s

Publiée le 9 mai 2020 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2020 à 16h10

Hahaha, heureux de voir mes connaissances validées par un professionnel alors ! 😁

Et désolé ... j'ai toujours beaucoup de mal avec les côtés face et pile d'un objet. 🤣


As-tu essayé de contacter un réparateur Apple agréé? Je suis persuadé que l'un d'entre eux pourra t'aider sur ce sujet.


Tu peux cliquer ici pour avoir accès à la liste de ces enseignes.


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2020 à 16h10 en réponse à francis95

Hahaha, heureux de voir mes connaissances validées par un professionnel alors ! 😁

Et désolé ... j'ai toujours beaucoup de mal avec les côtés face et pile d'un objet. 🤣


As-tu essayé de contacter un réparateur Apple agréé? Je suis persuadé que l'un d'entre eux pourra t'aider sur ce sujet.


Tu peux cliquer ici pour avoir accès à la liste de ces enseignes.


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 9 mai 2020 à 15h25 en réponse à francis95

Bonjour,


L'alcool isopropylique est conseillé pour le nettoyage de ton iPhone de manière générale. Par les temps qui courent ... c'est aussi un excellent désinfectant !


Préfère la solution à 70% qui est utilisée aussi dans le domaine médical et qui, par exemple, peut très bien servir pour la désinfection d'une plaie, de la peau ou d'une autre surface non-organique (multi-usages). Pour ma part, je l'utilise en petites lingettes imbibées (trouvables un peu partout sur le net) pour nettoyer la surface des touches de mon clavier de MacBook Air par exemple. Très très pratique ! 🙂


Bon après-midi à toi.

comment nettoyer l'objectif camera d'un iPhone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.