Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer SMS iPhone XS

Bonjour


Je viens d'avoir un iPhone XS et lorsque je veux supprimer un SMS en appuyant longtemps dessus je n'ai que les choix des réponses rapides ( Merci, D'accord, OK, Personnalisé ).


Merci de me dire comment faire parce que si il y a qqc que je ne supporte pas c'est d'avoir la messagerie pleine.


iPhone XS, iOS 13

Publiée le 9 mai 2020 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2020 à 15h10

Hello. 👋


Pour supprimer un SMS ou un iMessage, rend-toi dans la conversation concernée.


Tu restes appuyé longtemps sur le SMS que tu souhaites supprimer et sur la boite de dialogue qui apparaît, tu sélectionnes "Plus..." :



De là, tu sélectionnes les messages que tu souhaites supprimer, puis tu sélectionnes "tout supprimer" en haut à gauche :



Bon après-midi à toi. 🙂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2020 à 15h10 en réponse à Isatchignia

Hello. 👋


Pour supprimer un SMS ou un iMessage, rend-toi dans la conversation concernée.


Tu restes appuyé longtemps sur le SMS que tu souhaites supprimer et sur la boite de dialogue qui apparaît, tu sélectionnes "Plus..." :



De là, tu sélectionnes les messages que tu souhaites supprimer, puis tu sélectionnes "tout supprimer" en haut à gauche :



Bon après-midi à toi. 🙂

Le 9 mai 2020 à 15h22 en réponse à Isatchignia

Merci ZerOone7.

Vu qu'entre temps j'ai " trouvé " la méthode de faire glisser sur la gauche et cliquer sur Supprimer et confirmer sa suppression en bas j'ai levé les messages que je souhaitais.


Avec ceux que j'avais conservé j'ai essayé ta méthode et... elle fonctionne alors que lorsque j'ai essayé de le faire ( et j'ai bien vérifié qu'il ne s'affichait pas l'option pour les supprimer en haut ) je n'avais le choix que pour les réponses rapides.


En tout cas MERCI 😁

Bon week end.

Supprimer SMS iPhone XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.