Livre audio séparé

Bonjour

Quand Itunes pouvait être utilisé pour les livres audios, lorsque le problème d'un livre audio en plusieurs morceaux survenait il suffisait de cliquer sur "lire les informations" et les mettre dans le même album. Maintenant qu'ils sont gérés par Livres, je me retrouve avec plusieurs livres audios qui sont en au moins 15 parties... Et je ne vois pas de moyen de les regrouper. Or, pour les mettre sur mon iPhone c'est très gênant. Une idée de ce que je peux faire? Merci d'avance!

MacBook Pro 13", macOS 10.12

Publiée le 9 mai 2020 à 08h06

Répondre
1 réponse

Le 13 mai 2020 à 06h06 en réponse à elsa21

Bonjour elsa21 et bienvenue sur la Communauté Apple !

Je comprends que ça peut devenir gênant d'être interrompu dans ton écoute après chaque chapitre.

Afin de pouvoir t'aider du mieux possible, je souhaiterais avoir quelques informations supplémentaires :

• As-tu acheté ces livres directement dans le Book Store ou sur une autre application ?
  • Est-ce que tous ces livres divisés en chapitres ont tous été achetés au même endroit ou sur des applications différentes ?
  • As-tu essayé des manipulations (effacer et retélécharger les livres par exemple) de ton côté ?

Toutes ces réponses vont nous permettre de mieux cerner le problème.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations et à partager des captures d'écran (fais attention à bien enlever toutes tes informations personnelles) pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Livre audio séparé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.