Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever le mode avion d’un iPhone à distance

Bonjour,

j’ai perdu mon téléphone qui est en mode avion : je ne peux donc pas lancer le localiser mon iPhone.


il est jumelé avec mon iPad.

Puis-je désactiver le mode avion à partir de cet iPad ? Ou à partir du imei?


merci beaucoup pour tout aide ...

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 9 mai 2020 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2020 à 18h47

Bonjour @81rudy000, malheureusement il n'est pas possible d'enlever le mode avion à distance. Cette fonction étant présente pour empêcher toute connexion au réseau cellulaire ou wifi.... Aucun moyen d'y accéder.

Vraiment désolé pour cela, le mieux que tu puisses faire est de mettre ton iPhone en mode perdu en espérant une détection à un moment...


Bonne soirée et bon courage à toi.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2020 à 18h47 en réponse à 81rudy000

Bonjour @81rudy000, malheureusement il n'est pas possible d'enlever le mode avion à distance. Cette fonction étant présente pour empêcher toute connexion au réseau cellulaire ou wifi.... Aucun moyen d'y accéder.

Vraiment désolé pour cela, le mieux que tu puisses faire est de mettre ton iPhone en mode perdu en espérant une détection à un moment...


Bonne soirée et bon courage à toi.

Le 10 mai 2020 à 11h27 en réponse à 81rudy000

Bonjour’

Merci pour votre réponse.

Chose encore plus étrange sur l’application localisation my iPhone : lorsque je rentre mon compte iCloud il s’agit de mon ancien iPhone 6 qui s’y connecte.... comme si mon iPhone 11 n’existait pas.... Pourtant la dernière sauvegarde sur mon iPhone 11 a étais effectuée le 14 février 2020 je ne comprend pas de ce fait je ne peux pas activé le mode perdu ...

Le 10 mai 2020 à 13h59 en réponse à 81rudy000

Bonjour 81rudy000, votre iPhone 11 peut tout à fait utiliser les services iCloud mais pour que l'iPhone apparaisse dans Localiser il faut que l'option Localiser ait été activé dans le réglage iCloud de l'iPhone 11.


Allez à la page internet iCloud.com, cliquez sur Localiser, en haut de la page choisissez Tous les appareils, si l'iPhone 11 ne s'y affiche pas c'est que Localiser de iCloud n'est pas activé sur l'iPhone 11.


Titicool

Enlever le mode avion d’un iPhone à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.