Pas de contenu dans Fichiers

Bonsoir,

Quand je vais sur Fichier de mon iPhone je ne trouve aucun fichiers par exemple vidéos, photos et autres...

Que dois-je faire pour que tout apparaissent ?

Merci

Fichier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 9 mai 2020 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2020 à 07h12

Bonjour karl258.

Dans l'application Fichiers de ton téléphone, tu vas trouver tout ce qui est sauvegardé ou synchronisé sur iCloud Drive.

Cette application ne contient pas les données qui sont dans l'application Photos, par exemple, car les photos et vidéos sont accessibles depuis celle-ci. Pour les retrouver, il faudrait que tu sauvegardes tes photos dans iCloud Drive, ce qui ferait doublon.

Je t'invite à consulter cet article qui parle plus en détails des fonctionnalités de l'application Fichiers.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2020 à 07h12 en réponse à karl258

Bonjour karl258.

Dans l'application Fichiers de ton téléphone, tu vas trouver tout ce qui est sauvegardé ou synchronisé sur iCloud Drive.

Cette application ne contient pas les données qui sont dans l'application Photos, par exemple, car les photos et vidéos sont accessibles depuis celle-ci. Pour les retrouver, il faudrait que tu sauvegardes tes photos dans iCloud Drive, ce qui ferait doublon.

Je t'invite à consulter cet article qui parle plus en détails des fonctionnalités de l'application Fichiers.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de contenu dans Fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.