Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

Bonjour, je souhaite jumeler ma montre avec un nouvelle iPhone, mais le problème est que cette montre est déjà jumelé jumelé avec mon tout 1er iPhone qui est cassé, et donc se qui veut dir que je ne peut pas la dejumeler de mon premier iPhone cassé, et que pour qu’ant suite je puisse la jumeler avec l’autre nouvelle iPhone ? Merci de votre réponse.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 9 mai 2020 à 19h58

Répondre
8 réponses

Le 10 mai 2020 à 02h02 en réponse à FredReve

Bonjour, merci de votre réponse, ok jes suivie votre procédure 👍. Mais la personne au quel je vais vendre ma montre, son iPhone au moment où elle va vouloir jumelé son iPhone avec mon Apple Watch qui a été réinitialiser, je voudrai savoir comment vat’elle savoir jumelé ma montre car certes je l’est bien réinitialiser comme vous m’avais dit, mais ( le verrouillage d’activation ) et malheureusement toujours activé sur mon encien iPhone cassé...!? Merci de votre réponse

Le 10 mai 2020 à 03h17 en réponse à cherif59

1 - Sur votre ordinateur, connectez-vous au site iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple. 

2 - Accédez à l’app Localiser mon iPhone.

3 - Sélectionnez Tous mes appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.

4 - Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.

5 - Cliquez sur le bouton de suppression X à côté de votre Apple Watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.