Bonjour Juwtom,
Comme ton Apple Watch et iPhone ont le GPS intégré, et que tu prends ton iPhone avec toi pour faire tes exercices, je pense que c'est effectivement étrange que tu ne puisses pas visualiser ton parcours.
Il me semble qu'après avoir sauvegardé un exercice, une image de ton parcours devrait apparaître dans l'application "Activité" sur ton iPhone. Tu peux le voir en allant dans l'application Activité > Exercices > cliquer sur un exercice > Plans > Si une carte a été enregistrée, tu devrais la voir apparaître à cet endroit.
Sinon, je t'ai trouvé des articles qui vont peut-être t'intéresser :
Si malgré tout, les applications Exercices et Activité ne marchent pas comme prévu, je pense qu'il faudrait :
1) Vérifier que l'Apple Watch est bien fixée au poignet (si le bracelet est trop relâché, l'Apple Watch peut croire qu'elle n'est pas portée).
2) Sur l'iPhone, aller dans Réglages > Confidentialité > Mouvement et forme : vérifier que "Santé" et "Suivi forme" sont cochés en vert.
3) Dans l'iPhone, aller dans les Réglages > Confidentialité > Service de localisation : décocher et re-cocher le bouton vert.
Enfin, si tout cela ne marche pas, tu peux suivre ces deux liens :
J'espère que ces informations te seront utiles. Dans tous les cas, n'hésite pas à partager les résultats sur le forum.
Bonne journée à toi ☀️.