Connexion d'identifiant Apple sur Apple TV impossible

Sur mon Apple TV, j'essaye de m'identifier sur Apple TV+. J'entre mon ID Itunes (ID Apple) suivi du MDP.

Puis il me demande d'entrer d'entrer à nouveau le MDP suivi du code à 6 chiffres reçu sur mon iPhone mais cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.

Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 3, 8

Publiée le 10 mai 2020 à 02h46

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2020 à 04h47 en réponse à Jeff94

Bonjour Jeff94, vous possédez une Apple TV 3?

Si vous avez une Apple TV 3 la procédure que vous indiquez ne fonctionne pas, il faut impérativement générer le code de validation en avance et l'utiliser à la suite de votre mot de passe (motdepasse123456), le code de validation que vous recevez automatiquement sur l'iPhone ne peut pas être utiliser sur l'Apple TV 3.

Sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité et touchez Obtenir un code de validation, l'iPhone affichera un code à 6 chiffres, allez sur l'Apple TV 3, renseignez votre identifiant Apple (si nécessaire) puis le mot de passe en ajoutant les 6 chiffres au mot de passe.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion d'identifiant Apple sur Apple TV impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.