Désactiver le verrouillage d'activation

Bonjour j’ai acheté une Apple Watch récemment

c’est une Apple Watch série 2 nike +

je ne peux pas me connecter car il y a déjà un compte dessus.

le vendeur ne me réponds plus comment faire?

la montre me demande les identifiants de l’ancien proprio mais je ne l’ai connais pas et lancien propriétaire me répond plus? Aider moi svp c’est une montre que je devais offrir à ma mère

Problème identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Sport

Publiée le 10 mai 2020 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2020 à 08h07

Bonjour !

Si vous avez acheté cette Apple Watch d'occasion par le biais d'un site voyez avec son service client afin qu'il puisse faire le nécessaire et après lui avoir exposé les faits.

Essayez de nouveau de contacter le vendeur. Peut-être avez-vous un numéro pour le joindre ?

Si vous pouvez laisser un avis concernant ce vendeur, n'hésitez pas à lui dire que sans réponse de sa part, votre note sera forcément négative. Je ne connais pas de vendeurs qui apprécient les mauvaises notes mais je reste conscient que certains s'en moquent !

Le vendeur doit absolument faire ceci :

1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
  6. Cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.

Merci de nous tenir au courant.

Bon courage.

Cordialement,

Fred

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2020 à 08h07 en réponse à yann217

Bonjour !

Si vous avez acheté cette Apple Watch d'occasion par le biais d'un site voyez avec son service client afin qu'il puisse faire le nécessaire et après lui avoir exposé les faits.

Essayez de nouveau de contacter le vendeur. Peut-être avez-vous un numéro pour le joindre ?

Si vous pouvez laisser un avis concernant ce vendeur, n'hésitez pas à lui dire que sans réponse de sa part, votre note sera forcément négative. Je ne connais pas de vendeurs qui apprécient les mauvaises notes mais je reste conscient que certains s'en moquent !

Le vendeur doit absolument faire ceci :

1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
  6. Cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.

Merci de nous tenir au courant.

Bon courage.

Cordialement,

Fred

Le 10 mai 2020 à 11h33 en réponse à yann217

Sans la suppression de l'Apple Watch sur le compte iCloud de son propriétaire initial, vous ne pourrez rien faire.

Malheureusement...

Je pense que Le Bon Coin doit pouvoir vous aider si le vendeur persiste à ne pas vous répondre.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider à solutionner votre problème.

La solution c'est le vendeur qui l'a. Elle est simple et rapide.

Bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Le 10 mai 2020 à 09h01 en réponse à FredReve

Bonjours

je l’es acheter d’occasion sur le bon coin quand je suis aller la chercher je devais la programmer ( mettre la langue est tout ....) donc jusqu’à là c’est bon et dès que mon tel la détecter je devais être un identifiants ( celui de l’ancien proprio )

mais comme il me répond plus. j’aimerais quand même pouvoir m’en servir car je devais l’offrir à ma mère

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.