télécharger IOS iPhone en mode DFU

Bonjour, est-il possible de télécharger ios sans que lmon Iphone ne soit connecté à mon Mac? Merci

Mon iPhone redémarre en permanence et ne reste en mode DFU que 15 minutes du coup il se déconnecte et le téléchargement d'IOS avant mise à jour s'arrête

iPhone X

Publiée le 10 mai 2020 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2020 à 03h54

Bonjour josé240, lorsqu'un iPhone est en mode récupération et connecté à l'ordinateur pour restauration l'ordinateur télécharge l'iOS, lorsque la connexion internet ne permet de télécharger l'iOS rapidement l'iPhone peut quitter le mode récupération mais cela ne veut pas dire que le téléchargement de l'iOS s'interrompt. Il faut laisser l'iPhone connecté à l'ordinateur et attendre la fin du téléchargement, si vous utilisez iTunes en cliquant sur la roulette qui tourne en à droite vous pouvez visualiser le téléchargement, sur un Mac sous Catalina j'avoue ne pas savoir ou regarder.

Lorsque le téléchargement est terminé, il suffit de débrancher l'iPhone de l'ordinateur et de recommencer la procédure pour mettre l'iPhone en mode récupération, l'iOS étant déjà complètement téléchargé sur l'ordinateur la restauration de l'iPhone commencera.

Titicool

[Modifié par l’Hôte]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2020 à 03h54 en réponse à josé240

Bonjour josé240, lorsqu'un iPhone est en mode récupération et connecté à l'ordinateur pour restauration l'ordinateur télécharge l'iOS, lorsque la connexion internet ne permet de télécharger l'iOS rapidement l'iPhone peut quitter le mode récupération mais cela ne veut pas dire que le téléchargement de l'iOS s'interrompt. Il faut laisser l'iPhone connecté à l'ordinateur et attendre la fin du téléchargement, si vous utilisez iTunes en cliquant sur la roulette qui tourne en à droite vous pouvez visualiser le téléchargement, sur un Mac sous Catalina j'avoue ne pas savoir ou regarder.

Lorsque le téléchargement est terminé, il suffit de débrancher l'iPhone de l'ordinateur et de recommencer la procédure pour mettre l'iPhone en mode récupération, l'iOS étant déjà complètement téléchargé sur l'ordinateur la restauration de l'iPhone commencera.

Titicool

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

télécharger IOS iPhone en mode DFU

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.